TECHNICIEN INFORMATIQUE H/F

Fonction :

Administration - Services généraux (Services généraux)

Secteur :

Industrie (Équipement industriel)

Niveau d'étude :

Bac +2

Expérience professionnelle :

2-3 ans

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

67110 REICHSHOFFEN

Société :

REFLEX SERVICES

Description du poste :

Rattaché au responsable du service informatique et dans une équipe de 7 personnes, vous aurez pour missions :* Réceptionner les appels des utilisateurs, référencer les demandes, confirmer la prise en charge, qualifier et proposer un délai de résolution. * Réaliser un premier diagnostic, procéder à l'assistance technique de premier niveau à distance. * Prendre contact avec le support de niveau 2 ou un service d'assistance externe pour relayer le sujet si la demande doit faire l'objet d'une expertise avancée. Suivre l'évolution et informer les utilisateurs. * Suivre les événements remontés par la console de supervision des systèmes, appliquer les correctifs s'il relève d'un sujet connu et référencé. * Etc.Mission pouvant être sur de la longue durée.

Description du profil :

Titulaire d'un Bac + 2 en informatique avec une première expérience réussie en tant que technicien support. Vous êtes autonome, réactif, diplomate et avez un esprit d'équipe. Vous maîtrisez l'allemand et vous avez des bases en anglais.

Description de la société :

RE'FLEX Services, société de travail temporaire, fonde son action sur la recherche constante de la rigueur, dans l'exercice d'un métier difficile, qui engage chaque fois notre responsabilité, tant vis-à-vis des entreprises qui font appel à nos services, qu'à l'égard des candidats qui nous associent à leur recherche d'emploi.

Répondre à cette offre :

(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté par voie électronique ou téléphonique par Reflex Services et j’accepte que ces informations soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.