TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F

Fonction :

Production - Maintenance - Qualité - Sécurité - Environnement (Maintenance/Entretien)

Secteur :

Industries (Agroalimentaire)

Niveau d'étude :

Bac général - Bac techno - Bac pro

Expérience professionnelle :

1-2 ans

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

68140 GUNSBACH

Société :

REFLEX HOERDT

Description du poste :

Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le domaine agroalimentaire, un Technicien de maintenance H/F. Vos principales missions seront : - Maintenance préventive et curative - Travaux de maintenance (machines, installations, bâtiments, ?) - Recherche de solutions techniques en vue d'assurer l'amélioration continue du parc machines et des infrastructures. - Réalisation et suivi de travaux mécaniques, électriques, automatismes et de maintenances diverses.Poste en journée - 39h hebdomadaire. Mission longue.

Description du profil :

Vous justifiez idéalement d'un Bac Pro/BTS maintenance des équipements industriels et d'une expérience en agroalimentaire (première expérience acceptée) et pluri-disciplinaire (électricité, mécanique, automatismes?) en milieu industriel. Des compétences dans le domaine électrique serait un plus. Vous êtes à l'aise avec les documents administratifs et l'environnement informatique. Rigueur, bon sens de l'organisation et de l'ordre.

Description de la société :

RE'FLEX Services, société de travail temporaire, fonde son action sur la recherche constante de la rigueur, dans l'exercice d'un métier difficile, qui engage chaque fois notre responsabilité, tant vis-à-vis des entreprises qui font appel à nos services, qu'à l'égard des candidats qui nous associent à leur recherche d'emploi.

Répondre à cette offre :

(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté par voie électronique ou téléphonique par Reflex Services et j’accepte que ces informations soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.