TECHNICIEN DE MAINTENANCE ELECTRIQUE FONDERIE H/F

Fonction :

Production - Maintenance - Qualité - Sécurité - Environnement (Maintenance/Entretien)

Secteur :

Industries (Mécanique/Machine Outil)

Niveau d'étude :

Bac général - Bac techno - Bac pro

Expérience professionnelle :

1-2 ans

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

67700 SAVERNE

Société :

REFLEX SAVERNE

Description du poste :

Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans la fabrication de matériel agricole sur le secteur de SAVERNE, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE ELECTRIQUE FONDERIE H/FVos missions : Au sein du service maintenance électrique, votre mission consiste à assurer la maintenance préventive et curative des installations de fonderie sur la partie électrique en garantissant la sécurité des interventions. Vous participez à la conception et à la modification des programmes automates. Vous proposez des solutions d'amélioration de la sécurité et de la fiabilité des installations.Poste à pourvoir en 3x8 Disponibilité en cas de réparation urgente à faire en dehors des heures de production normales et le week-end

Description du profil :

De formation BTS en maintenance ou en électrotechnique ou BAC PRO avec une expérience souhaitée dans le domaine industriel, vous avez de solides connaissances en automatisme, électrotechnique, hydraulique et en pneumatique. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez une bonne capacité de synthèse et d'analyse et un sens de l'anticipation. Vous avez l'habitude de travailler en autonomie et êtes force de proposition.

Description de la société :

RE'FLEX Services, société de travail temporaire, fonde son action sur la recherche constante de la rigueur, dans l'exercice d'un métier difficile, qui engage chaque fois notre responsabilité, tant vis-à-vis des entreprises qui font appel à nos services, qu'à l'égard des candidats qui nous associent à leur recherche d'emploi.

Répondre à cette offre :

(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté par voie électronique ou téléphonique par Reflex Services et j’accepte que ces informations soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.