(H/F)MECANICIEN FERROVIAIRE

Fonction :

Installation, Maintenance & Réparation (Installation/Maintenance - Equipement industriel)

Secteur :

Recrutement / Intérim & bureaux de placement

Niveau d'étude :

BEP/CAP

Expérience professionnelle :

2-5 ans

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

67120 Duppigheim

Société :

RE'FLEX HAGUENAU

Description du poste :

Nous recrutons pour un de nos clients spécialisé dans le secteur ferroviaire des mécaniciens H/F pour effectuer des travaux sur véhicule de chemins de fer. Vous effectuerez des travaux de mécanique sur remorque de transport , ainsi que de la dépose/pose d'aménagement.

Description du profil :

De formation technique BEP / Bac Professionnel, avec une spécialisation en mécanique, vous justifiez d'au moins d'une expérience de 3 ans dans ce domaine.

Description de la société :

Chez REFLEX, l'intérim rime avec collectif.

C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos intérimaires et de nos collaborateurs.

Le collectif au service de nos intérimaires.

Nous accompagnons nos intérimaires au plus proche de leurs aspirations grâce à un service à l'écoute et réactif. Nous leur proposons des missions, des formations et un suivi adapté afin de les encourager dans leur parcours professionnel.
Notre équipe, composée de 22 collaborateurs, est à taille humaine et pleinement engagée dans sa mission afin d'optimiser les ressources Rh de nos clients. Nous sommes une entreprise experte, indépendante et performante sur le marché de l'intérim via nos 4 agences réparties en Alsace et l'agence de Valenciennes dans les Hauts-de-France.

Répondre à cette offre :

(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté par voie électronique ou téléphonique par Reflex Services et j’accepte que ces informations soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.