COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

Fonction :

Commercial - Vente (Assistant commercial)

Secteur :

Commerce de détail (Négociation/Échanges industriels)

Niveau d'étude :

Bac +2

Expérience professionnelle :

2-3 ans

Type de contrat :

CDI

Lieu :

67720 HOERDT

Société :

REFLEX HOERDT

Description du poste :

Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la distribution d'objets publicitaires, un Commercial sédentaire H/F. Vos principales missions seront : - Prospection téléphonique, - Diverses relances téléphoniques, - Etablissement de devis, - Enregistrement et suivi des commandes, - Travaux administratifs divers.Rémunération attractive : fixe, primes sur ventes, tickets restaurant, participation aux frais de déplacement, prime annuelle. Poste à pourvoir début septembre.

Description du profil :

Ce poste nécessite une formation BAC+2 avec un esprit d'initiative et d'équipe. Une expérience réussie (2 ans souhaité) dans le domaine de la commercialisation de services à l'entreprise, une aisance vérifiée au téléphone, la maîtrise des techniques de vente, ainsi qu'une bonne pratique des outils informatiques sont des atouts supplémentaires. Vous êtes à l'aise au téléphone et savez être force de persuasion et proposition. Organisé et rigoureux dans votre travail, vous faites preuve de ténacité et avez la notion d'équipe.

Description de la société :

RE'FLEX Services, société de travail temporaire, fonde son action sur la recherche constante de la rigueur, dans l'exercice d'un métier difficile, qui engage chaque fois notre responsabilité, tant vis-à-vis des entreprises qui font appel à nos services, qu'à l'égard des candidats qui nous associent à leur recherche d'emploi.

Répondre à cette offre :

(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté par voie électronique ou téléphonique par Reflex Services et j’accepte que ces informations soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.