CHAUFFAGISTE (H/F)

Fonction :

Production - Maintenance - Qualité - Sécurité - Environnement (Méthodes/Processus/Industrialisation)

Secteur :

Construction et génie civil (Travaux de second ?uvre)

Niveau d'étude :

Formation professionnelle

Expérience professionnelle :

1-2 ans

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

67500 HAGUENAU

Société :

REFLEX SAVERNE

Description du poste :

Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans la prestation de services en chauffage, sanitaire et climatisation, située sur HAGUENAU, un CHAUFFAGISTE (H/F)Poste à pourvoir sur différents secteurs du Bas-Rhin (HAGUENAU, INGWILLER, STRASBOURG...)Vous serez amené à installer, mettre en service et entretenir les équipements de chauffage (chaudières, radiateurs?), de climatisation, d'aération des maisons individuelles et des bâtiments collectifs.Possibilité de CDI à pourvoir rapidement

Description du profil :

Vous avez une formation type CAP Installateur thermique, BEP Techniques des installations sanitaires et thermiques, BAC pro énergétique, ou Brevet professionnel monteur en installations de génie climatique.Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous avez des connaissances dans les installations de récupération de chaleur, et les technologies des énergies renouvelables.

Description de la société :

RE'FLEX Services, société de travail temporaire, fonde son action sur la recherche constante de la rigueur, dans l'exercice d'un métier difficile, qui engage chaque fois notre responsabilité, tant vis-à-vis des entreprises qui font appel à nos services, qu'à l'égard des candidats qui nous associent à leur recherche d'emploi.

Répondre à cette offre :

(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté par voie électronique ou téléphonique par Reflex Services et j’accepte que ces informations soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.