TECHNICIEN METHODES (H/F)

Fonction :

Etudes - Recherche (Etudes/Bureau d'Etudes)

Secteur :

Industries (Mécanique/Machine Outil)

Niveau d'étude :

Bac +2

Expérience professionnelle :

1-2 ans

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

67930 Beinheim

Société :

REFLEX WISSEMBOURG

Description du poste :

- Vous utilisez au quotidien les outils méthodes tels que les calculs des temps, la chrono-analyse, les études de poste - Vous vous occupez de la mesure et le suivi des temps de production standards - Vous participez à la création et la mise à jour des gammes et nomenclatures d'articles sous l'ERP du Groupe - Vous vous occupez de la mise en place et l'optimisation des modes opératoires et procédures de fabrication, ainsi que toute la documentation associée

Description du profil :

Description du profil :De formation minimum BTS CPRP ou d'un BTS ou DUT dans le domaine de la mécanique générale ou productique, vous possédez une première expérience dans le service méthodes. Des compétences techniques en mécanique/usinage sont indispensables. Bonne connaissance de SAP Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Salaire à négocier selon profil et expérience. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !

Description de la société :

RE'FLEX Services, société de travail temporaire, fonde son action sur la recherche constante de la rigueur, dans l'exercice d'un métier difficile, qui engage chaque fois notre responsabilité, tant vis-à-vis des entreprises qui font appel à nos services, qu'à l'égard des candidats qui nous associent à leur recherche d'emploi.

Répondre à cette offre :

(1) En communiquant mes informations, je consens à être recontacté par voie électronique ou téléphonique par Reflex Services et j’accepte que ces informations soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Je pourrai faire modifier ou supprimer mes informations sur simple demande. En savoir plus.